Mon parcours

Après avoir été secrétaire, commerçante,  architecte d’intérieure, chef de chantier, contructeur de décors pour le théâtre et le cinéma, graphiste, chanteuse, coordinatrice artistique, thérapeute, coach,

Formations Praticienne en  Sophro-Analyse, Kinésiologie, Maitre Reiki,

me voici ici avec vous réunissant mes expériences pour les mettre à votre service.

Lorsque j’ai pris la décision de devenir Chanteuse, il y a 25 ans, et je le suis toujours, j’ai vécu un enseignement mystique. Cet enseignement fut canal, j’étais seule avec cette réception, des journées entières chez moi sans manger, extraite du sens de la réalité,

Téléguidée je ne maîtrisais pas je m’exécutais. Cette guidance qui s’est étendu sur 4 mois environ,  m’a enseigné la Respiration Consciente, l’Expansion de conscience, l’Ecoute interne, le Chant de la Guérison, les mouvements de connexion que j’ai retrouvé plus tard sans le Gi kong, le Yoga,

A l’issu de cet apprentissage, je suis soudainement devenue Chanteuse professionnelle, à ma grande surprise et pour mon plus grand bonheur,  alors que rien mais vraiment rien dans ma vie ne s’y prédisposait.

Ce ne fut pas le seul cadeau, en effet je me suis totalement transformée. Pour commencer je fus guérie de torticolis chroniques, blocages du dos, insomnies, dépression. Un autre beau cadeau fut d’accéder à ma féminité et de révéler ma beauté. C’est étrange pour moi d’oser écrire cela et pourtant je m’y colle car oui je suis devenue belle en apprenant à respirer, à chanter, à construire ma force intérieure, à me positionner dans l’espace, à ne plus me comparer car j’ai connecté mon unicité.

Au bout de quelques mois j’ai reçu l’information que je devais transmettre ce que j’avais reçu,

et c’est ainsi que j’ai commencé à donner des « cours de chant « . Car comment transmettre ceci ? à une époque où il n’y avait pas internet et où je n’avais jamais entendu parler de développement personnel.

Ce fut tout autant magique, les personnes qui venaient « apprendre à chanter » recevaient l’effet lifting, et voyaient leur vie s’améliorer, tout en vibrant la joie de chanter.

Au fil du temps j’ai exploré le Bouddhisme, l’Hindouisme, la Kabbale et les religions globalement, j’ai pratiqué les Mantras, j’ai voyagé et rencontré.

Ma conclusion aujourd’hui, rassemble le MOT et la VOIX car la compréhension de notre machine à expression recèle une manne de cadeaux.

J’ai mis au point une méthode d’Expression parlée et chantée, pour optimiser nos résultats par la compréhension de l’élévation vibratoire.

Choisir les MOTS Nourriciers et Constructeurs, choisir son timbre de VOIX adaptée à la fréquence du moment, et voir tout votre Être s’épanouir durablement, c’est ma mission d’Âme.

Je suis Enchantée de ce partage

Namasté

Patricia