chanter

Chanter, un talent naturel oublié

on

Stage Paris, Le 4 Décembre 2016 de 14h à 18h,

Tout le Monde peut Chanter, Chanter, un talent naturel oublié.

Aujourd’hui, dans nos cultures occidentales, si l’on chante, on se distingue.

Et si l’on veut chanter, on adhère à cette pensée que l’on doit suivre un cours de chant car sinon on va « faire pleuvoir ».

Comme c’est dommage n’est ce pas ? car je vous assure, je vous garanti, que tout le monde peut chanter. J’ajoute que personne ne chante faux.

Je sais je prend des risques, j’en vois déjà sourire et faire des grimaces d’avoir entendu des horreurs au karaoké-:) C’est exact, je ne dis pas le contraire, je dis simplement que ces personnes, à moins d’être handicapées sur un plan physique vocal, sont uniquement saisies par l’appréhension. Cette angoisse est si bien installée,  qu’elles se jettent en avant sans réfléchir au risque de se ridiculiser. D’autres sont conscientes qu’elles sont angoissées et ça ne rate pas ! quand on est inquiet la voix dérape !

Bonne nouvelle n’est ce pas ?

Tout le Monde peut Chanter, Chanter, un talent naturel oublié !

je vous propose de venir explorer votre potentiel vocal, en toute simplicité, en toute bienveillance, Venez reconnecter avec votre vibration interne, découvrir la confiance que cela installe, accueillir la joie que cela procure.

Renseignements et inscriptions par mail ou par téléphone, je vous donnerais l’adresse précise à ce moment de l’inscription.

PRIX 50€

Dans la Joie de vous rencontrer ou de vous retrouver

et d’ici là soyons Enchantés

Patricia

 

About Patricia L'Enchanteresse

Recommended for you

1 Comment

  1. Jana

    10 novembre 2016 at 22 h 56 min

    Très interesante

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *